Accueil

Nos services

Conseil

Import / Export

Intelligence

Références

 

 

Les PECO couverts

Pays de l'Europe Centrale et Orientale couverts

Attention, ce volet de l'activité de la société n'est plus d'actualité depuis 2008. Les informations de cette page sont donc obsolètes et affichées uniquement pour des raisons historiques.

Albanie Estonie Moldavie Russie
Biélorussie Hongrie Monténégro Serbie
Bosnie Lettonie Pologne Slovaquie
Bulgarie Lituanie R. Tchèque Slovénie
Croatie Macédoine Roumanie Ukraine
Pays du Caucase et d'Asie couverts
Azerbaidjan Géorgie Kazakhstan Kyrgyzstan

Chez StrateGEst Europe Consulting nous répondons aux besoins de nos clients intéressés par les PECO par une prestation de conseil et d'accompagnement à forte valeur ajoutée. Notre engagement en faveur d'une performance optimale est illustré par notre mode de fonctionnement axé sur le management culturel.

1. Votre consultant pour le pays qui vous intéresse se trouve en France : il s’agit d’une compétence disponible pour vous rencontrer immédiatement, ayant une formation universitaire française dans une filière économique ou juridique et ayant une profonde connaissance du pays en question de par son origine, nationalité et liens familiaux et/ou son activité en tant que consultant confirmé ;

2. Dans chaque pays couvert, StrateGEst Europe Consulting dispose d'un vaste réseau de contacts dans tous les domaines d'activité liés à l'économie.

3. Des protocoles d'accord ont été conclus avec des avocats dans chacun des pays couverts pour offrir une protection juridique rapprochée, dans les conditions de la législation locale, à toutes vos démarches sur le terrain.

StrateGEst Europe Consulting vous offre ainsi la possibilité de dialoguer avec un consultant spécialisé dans le pays qui vous intéresse, avant même d’y voyager. Vos démarches sont ainsi préparées en France, en accord avec les possibilités objectives du pays envisagé. C’est parce que nous sommes avant tout des gestionnaires de confiance dès vos premiers pas vers l’Europe de l’Est.

[REVENIR EN HAUT]